Lindsey Bossiroy Téléphoniste
Emilie Chavée Gestionnaire de dossiers Vedrin et Grand Rosière
Caroline Close Gestionnaire de dossiers Sambreville
Aurore Colet Gestionnaire de dossiers Gembloux
Alexandra Dury Téléphoniste
Lindsay Gilain Ressources Humaines
Karine Jacques Service contrôle
Marie Baugnet Gestionnaire de dossiers Vedrin
Sabrina Lefebvre Gestionnaire de dossiers Wellin
Jessica Lombardo Gestionnaire de dossiers Bois de Villers
Renée Mathieu Gestionnaire de dossiers Philippeville
Jessica Monsieux Téléphoniste
Marie Anne Nelis Gestionnaire de dossiers Andenne
Bernadette Nelis Gestionnaire de dossiers Ciney
Monsieur et Madame Garcia Directeurs
Chantal Notte Service contrôle
Annick Renard Service comptabilité
Natacha Pire Polyvalente
Marjorie Robert Adjointe à la direction
Valérie Sacré Gestionnaire de dossiers Vedrin
Valérie Strée Gestionnaire de dossiers Huy
Sabine Steller Téléphoniste
Stéphanie Willem Gestionnaire de dossiers Sambreville
Ariane Debucquoy - RH sélection et recrutement
Caroline Debucquoy - Service contrôle et gestionnaire absentéisme

Home Clean et Wallony Clean

Nos entreprises sont spécialisées dans le nettoyage et dotées d'une expérience de plus de 20 ans.

Depuis 1994, actif dans le nettoyage dit industriel, notre équipe de techniciens de surface entretient tout type de locaux.
Wallony Clean est ainsi devenue un partenaire incontournable offrant des solutions multiples adaptées aux besoins des entreprises.

En 2004, la société s'est différenciée en créant une entité destinée aux particuliers : Home Clean Services.

Celle-ci permet à chacun de bénéficier d'une aide à domicile à un tarif avantageux et en toute légalité grâce aux titres services.

Si le premier bureau est ouvert à Namur en 2004, Home Clean Services étend rapidement son réseau avec l'ouverture d'autres agences locales. Nous sommes principalement actifs en Wallonie avec 10 bureaux régionaux et 11 centrales de repassages.

Malgré la taille grandissante de notre entreprise, nous avons toujours voulu mettre en avant la relation humaine, tant au niveau de nos relations avec nos aides ménagères que dans les contacts avec nos clients.

Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos souhaits et donner le meilleur service aux clients
et aux collaborateurs qui nous ont fait confiance.

Nous vous remercions pour cette confiance et restons à votre service pour de nombreuses années encore.

Passez plus de temps avec vos proches, nous nous occupons du reste !

Cordialement,

Nathalie et Juan Garcia

 

 

Vous n’avez pas assez de temps pour les choses qui comptent vraiment ? Vous aimeriez avoir un peu d’aide pour le nettoyage, la lessive ou le repassage ?

Contactez-nous

Nos engagements

  • Écoute et prise en compte de vos desiderata
  • Analyse personnalisée de vos besoins par notre Quality Coach
  • Contrat de confiance: une convention sans durée imposée
  • Garantie de la même aide-ménagère pour chacune de vos prestations
  • Remplacement de votre aide-ménagère de référence en cas d’absence
  • Accompagnement et encadrement de nos aides ménagères par une équipe administrative soucieuse de la qualité de ses services