Pourquoi devenir client Wallony Clean?
Pour Wallony Clean le respect et la communication sont des valeurs essentielles pour unebonne collaboration avec tous ses partenaires
Une bonne communication nous permet de comprendre exactement vos besoins, vos exigences et y répondre précisément avec une offre adaptée aux besoins de votre société. Une écoute active nous permet de réagir rapidement et de trouver avec vous des solutions
Le respect des divers points convenus dans le devis ou cahier des charges, des travailleurs qui veillent à la propreté de votre espace de travail est une base essentielle à une collaboration positive sur la durée
Il est évident que nos travailleurs et nous-mêmes sommes liés au secret professionnel.
Comment devenir client chez Wallony Clean?
Pour être client Wallony clean, vous devez être un professionnel. Nous nettoyons tout type de locaux professionnelscomme les écoles, les showrooms, les cabinets médicaux,les bureaux,...!
- Prenez contact avec notre société via notre formulaire en ligne pour les professionnels
- Nous prendrons un rendez-vous avec vous pour faire un devis gratuit, une fois le devis rédigé celui-ci vous sera envoyé
- Si notre devis vous convient vous recevrez une convention à nous renvoyer signée. Ensuite, une équipe de techniciens de surface Wallony Clean viendra effectuer la prestation de nettoyage en fonction des jours, des heures fixées avec vous ( Nos équipes peuvent venir avant, pendant ou après la fermeture en fonction de la disponibilité)
- Notre équipe de techniciens de surface sera fixe de semaine en semaine mais il peut y avoir des changements
Prix pour le nettoyage professionnel
Wallony Clean vous étonnera par la flexibilité de ses solutions. Nos formules d’entretien sont établies en totale conformité avec votre budget, sans jamais revoir à la baisse nos garanties de qualité et de satisfaction.
Le suivi des prestations
Un mois après le début des prestations, notre société prendra contact avec vous pour s'assurer que tout se passe bien avec nos équipes de nettoyage.
Si vous constatez des problèmes au niveau de l'équipe, nous ne manquerons pas de leur faire savoir mais si le problème persiste il est évident que nous vous changerons l'équipe de nettoyage.
Informations pratiques
La facturation pour l'intervention de nos équipes Wallony Clean se fait mensuellement
Si notre équipe cause un sinistre, celui-ci est couvert par l’assurance
Pour le bon déroulement des prestations, nous vous demanderons avant le début des prestations de nous communiquer comment nos équipes peuvent entrer dans le bâtiment (Clé, badge, code, ...)