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Gestionnaire de dossier chez Home Clean Services (H/F/X)

Travailler en tant que gestionnaire de dossier chez Home Clean Services, c’est vous assurer un job varié, entouré d’une chouette équipe dynamique.

Le gestionnaire de dossier est une fonction clé au sein de notre entreprise car elle est garante de la satisfaction des travailleurs et des clients. En effet, le gestionnaire gère le dossier des aide-ménagères.

Pour cet emploi, les qualités que nous attendons de vous sont : 

  • Une bonne communication orale et écrite
  • Une bonne organisation et une capacité d’adaptation (job polyvalent)
  • Le respect envers les autres (collègues et aide-ménager.ères)
  • Réactif.ve et bonne capacité à gérer les imprévus
  • Sociable (vous serez en contact régulier avec les aide-ménager.es)

Nous souhaitons un collaborateur avec une maîtrise de Word et Excel. La connaissance du programme GAP est un plus, mais n’est pas obligatoire.

Diplôme requis : au minimum être en possession du Certificat d’Enseignement Secondaire Supérieur (C.E.S.S.). Un diplôme en bureautique ou tout autre domaine lié à cet emploi est un plus.

 

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes :

  • Gestion des plannings en cours
  • Gestion des corrections des plannings  
  • Gestion de la remise et de la vérification des Titres-Services papiers
  • Gestion des remplacements
  • Gestion des horaires et des changements d’horaire ou replacement des aide-ménagères absentes
  • Gestion du chômage économique
  • Gestion de l’encodage des absences (vacances annuelles, absences, récupération…)
  • Suivi régulier des travailleurs.euses
  • Gestion des nouvelles demandes de prestation
  • Etc.

Il s’agit ici d’une liste non-exhaustive du post proposé, nous nous ferons une joie de vous fournir un détail plus complet de celui-ci lors de votre entretien.

Dans le post occupé, vous travaillez en partie dans notre bureau principal situé à Vedrin ainsi que dans le bureau dont vous dépendez (voir nos agences en Wallonie). Vous serez également en contact régulier avec différents services tels que la téléphonie, les ressources humaines ou encore, le département contrôle.

Ce job vous plaît ? Contactez-nous via le formulaire prévu à cet effet. 

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