La téléphonie est une fonction indispensable au sein de l’organisation. En effet, le téléphoniste est la première personne que les clients et les travailleurs ont en contact lorsqu’ils ont besoin d’information ou lors d’une demande.
Cette fonction a pour objectif d’analyser les demandes afin de pouvoir y répondre immédiatement ou d’en référer à la personne adéquate.
Pour cet emploi, les qualités que nous attendons de vous sont :
- Avoir une très bonne capacité à communiquer (de manière claire et objective)
- Être professionnel
- Être patient
- Avoir une bonne gestion de son stress et être capable de rester calme peu importe la situation
- Adaptation adéquate en fonction de la personne avec qui vous êtes en contact
Diplôme requis : au minimum être en possession du Certificat d’Enseignement Secondaire Supérieur (C.E.S.S.).
- Gestion des appels entrants et sortants (et tout ce que cela implique)
- Communiquer aux clients les éventuelles absences des aide-ménager.es
- Service à la clientèle : gestion des nouvelles demandes, des éventuels mécontentements, inscription, etc.
- Diverses tâches administratives telles que la mise à jour du listing client, déclaration des sinistres, préparation des courriers, prise de contact avec les aide-ménager.es pour leurs anniversaires, vérification des titres-services, etc.
Dans le post occupé, vous travaillez en partie dans notre bureau principal situé à Vedrin. Vous serez en contact régulier avec tous les services de l’entreprise. Vous êtes au cœur de la communication.
Ce job vous plaît ? Contactez-nous via le formulaire prévu.